Forum PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Termes

Aller en bas 
AuteurMessage
lou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lou


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 55
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2005

Termes Empty
MessageSujet: Termes   Termes EmptyDim 30 Juil - 13:10

Bonjour.

Bien lire ceci avant de vous inscrire:


Pas de dispute sur le forum, si vous avez un problème, envoyez moi un message privé.

Respecter l’opinion des autres et ne prenez pas tout au premier degré sous peine d’exploser pour un rien, ici n’est pas le but, l’autodérision et la plaisanterie sont nos mots clés.

Votre demande d’inscription sera mise en attente, le temps pour l’assistant automatique de m’envoyer un mail pour valider votre demande, donc pas de panique si vous n’arrivez pas à vous connecter de suite.


IMPORTANT:

Après toute inscription, veuillez vous présenter au forum. Dans la semaine qui suit, si vous ne l'avez pas fait, j'annulerais votre inscription!
Nous demandons également, une participation régulière.

Un membre se faisant désagréable , vulgaire et tout ce qu'on a pas envie d'imaginer se verra banni ou désactivé, pas de violence, pas de vulgarité ; pas de discours d'agression ou d'exclusion.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ceci !
Revenir en haut Aller en bas
http://loubillou.jcac.org
 
Termes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PSP :: Forum :: Termes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser